16 avril 2020
Des pièces à vivre supplémentaires, une solution quand on souhaite gagner des mètres carrés sans devoir déménager, à un moment où l'immobilier est très cher. Notre solution, ce sont des modules installés dans les jardins, qui vont de la pièce nue, à aménager et utiliser selon les envies du propriétaire, au studio tout équipé.
Deux possibilités : 18,5 m², cette version n'exigeant pas de permis de construire, et 23,5m².
Il existe trois options d'équipement :
Sols, salle de bains, sanitaires, un coin kitchenette avec plaques vitrocéramiques, évier, placards, prises électriques, prise Internet, climatisation réversible : tout est prévu pour l'habiter directement.
Oui, une ossature bois, ainsi que les bardages extérieurs. C'est de l'épicéa. L'isolation, sur les murs et le toit, est assurée avec 10 centimètres de laine minérale.
Oui, nous appartenons au groupe APS qui fabrique les maisons en bois Natilia, et les Natibox sont construites dans la même usine, en France. Loin de vagues abris de jardin, ce sont plutôt des concentrés de maisons en bois.
Le module arrive monté, entièrement terminé et équipé. Il arrive sur un camion plateau et est installé en une journée.
Nous ne les prenons pas en charge, mais nous aidons le client, en le mettant en relation avec des artisans de notre réseau ou en informant des artisans qu'il connait.
Avant toute chose, nous visitons les lieux et faisons une étude de faisabilité. Et nous prenons en charge tout l'aspect administratif.
Selon la taille et la version, le prix se situe entre 24 900€ et 39 900 €
Depuis un an. La distribution est assurée par 8 franchises en France, et nous avons diffusé 20 Natibox en 2019.
Toute l’info sur les
innovations et services pour
vos projets immobiliers
2 fois par mois dans votre boite mail